FANDOM

Bienvenue dans l'Univers de Coton dans le Vent !!!

Bienvenue dans le monde extraordinaire de "Coton dans le Vent..."

BarredeTitre

Ce Wiki est une encyclopédie non-officielle de la série littéraire Coton dans le Vent.... Elle est centrée sur trois personnages mi-historiques, mi-imaginaires ; Dunstan, Tylaria Spero et Altton Memoria

220px-Canterburycathedralaelfhaehwindows
220px-St. Alphege, Archbishop of Canterbury, is asked for advice
Bonjour tout le monde ! Je suis Tylaria, celle qui écrit peu à peu cette histoire et le texte de ce monde plein d'imagination. Aujourd'hui, je vous présente mon organisation à travers ce site mais aussi vous plonge dans le contexte de l'Invasion Danoise en Angleterre vers le 8ème siècle après J.C...

Tout commença alors dans la petite ville de Cantorbéry, dans le Comté du Kent, en Angleterre où nait alors une jeune fille avec une prophétie étrange... Pendant ce temps, un jeune homme mystérieux parcours les eaux tempétueuses pour parvenir au Terre du Sud-Est. Des années plus tard, un homme garçon nait, Dunstan dans le Somerset, dans la ville de Glastonbury et manifeste une différence perturbante au moment où la Guerre fait rage entre les Hommes du Nord, les païens, et ceux de Northumbrie, les valeureux saxons. Pourquoi Dunstan voit toujours un jeune homme danois dans ses rêves ? Et... comment se fait-il qu'il le retrouve dans la réalité sous le nom d'Altton ?

Bonne Lecture et Immersion à tous ^o^

Mais avant voir les règles du Wiki : Règles du Site

Bienvenue dans le Site à proprement parlé !!!

Bonjour, je suis Tylaria administratrice de la communauté Wiki Coton dans le Vent. Inscrivez-vous et créez un nom d'utilisateur. Cela permettra de mieux suivre vos contributions et facilitera votre communication avec le reste de la communauté. Aujourd'hui, nous sommes le mercredi 23 octobre 2019 ! Il y a 4 pages et 212 modifications ! Besoin d'aide ? Contactez moi ! Pour l'instant, il y en a 1 ! Pour faire une demande pour être dans l'administration de ce site, ou dans sa modération, allez sur mon Mur de Discussion.

Est-ce que ce wikia vous intéresse ?
 
1
 
1
 
0
 
0
 
1
 
0